Politique

Livraison

La livraison est gratuite pour les commandes de 75$ et plus avant taxes et après toute promotion ou rabais.

Des frais de transport de 7$ seront appliqués sur les achats dont le montant total est inférieur à 75$ avant taxes.

Le délai de livraison peut varier de 1 à 10 jours ouvrables, à partir de la date d’expédition.

Veuillez noter que les frais de livraison et les taxes sur le transport sont non remboursables.

Vous pouvez faire la cueillette de votre commande gratuitement en magasin. Attendez le courriel qui confirme que votre commande est complétée et sonnez à la porte arrière du magasin avec une copie de votre courriel en main.

Nous livrons seulement au canada.

* Notez que des frais supplémentaires peuvent être appliqués pour les régions éloignées. Les frais excédents sont à la charge du client. Si tel est le cas, nous communiquerons avec vous pour vous en informer.

Vente finale

Une vente est finale sur tout article vendu avec un rabais de 25% ou plus. Aucun retour, remboursement ou échange ne sera accepté pour cet article.

Une vente est finale sur tout achat de sac, de sac à main, de sac à dos, de porte-monnaie et de bas.

Carte cadeau

Une carte cadeau ne peut s’appliquer pour un achat en ligne. Si vous souhaitez faire l’achat d’une carte cadeau Chaussures Croteau, contactez-nous par téléphone et nous pourrons procéder à la poste.

Politique de retour

Communiquez avec info@chaussurecroteau.ca et nous vous ferons parvenir une étiquette de retour prépayée qui sera déduite du montant remboursé. Les frais de retour sont chargés au client.

Vous pouvez retourner vos articles en magasin gratuitement. Sonnez à la porte arrière.

Nous rembourserons les articles non portés, en parfait état de revente, dans leur emballage d’origine et accompagnés de la facture. Notez que la boîte de chaussures fait partie du produit et qu’elle doit revenir dans un état de revente. N’apposez aucune étiquette directement sur la boîte, vous devez la recouvrir.

Les frais d’expédition ne sont pas remboursés. Tout retour ou échange doit être effectué dans les 12 jours qui suivent la date de réception de votre colis, confirmé par le courriel d’expédition du transporteur.

Si le délai alloué de 12 jours n’est pas respecté, aucun remboursement ne sera accordé. Pour un retour expédié du jour 13 au jour 30 suivant la date de réception de votre colis, un code promotionnel pourrait être émis au montant de votre achat avec taxes, si les conditions de retour sont respectés.

Chaussures Croteau se réserve le droit de refuser les retours communiqués ou envoyés après le délai fixé de 12 jours, ainsi que le retour des articles qui ne seraient pas dans l’état dans lequel ils ont été envoyés. Chaussures Croteau n’est pas responsable des frais de transport pour retourner une marchandise portée à son destinataire.

Cueillette en magasin

( Voir politique de retour ). Veuillez noter que le délai détaillé dans la politique de retour s’applique à la date d’achat et non au moment de la cueillette en magasin.

Le ramassage en magasin est gratuit. Attendez le courriel qui confirme que votre commande est complétée et sonnez à la porte arrière du magasin avec une copie de votre courriel.

Les remboursements seront traités selon le même mode de paiement utilisé lors de la transaction originale.

EXACTITUDE DES PRIX

Les prix affichés sur le site Internet peuvent varier de ceux en magasin. Les prix affichés sur le site internet ne peuvent être appliqués lors d’achat en magasin et vice versa.